ek> mdr!!! ooooohhhhh ! !! ca serait cool!!!
vous parlez de quoi
ghala
digit> tien la fosse digit!!!
mais nan kakette...tu seré avec moi dans mon lit... nan au pied de mon lit... laisse moi le temps de m´y habituer...
ca fait du bien quand zelda ne parle pas pendant 3 minutes ( je déconnes )
pa belle la fosse digit
merde les 3 minutes sont finies
pourquoi vous croyer pas que je suis la vraie digit?
ek!!! tu me mettra un joli peti coussin en foin??
xyp> oui mais elle partle sur l´otre topic dc pas de repit!!
zelda
digit ben tu n´as pas hacké ce pseudo donc c´est le tien donc tu es la vraie digitaImonster
fausse digit> parce que tu parles pas comme elle!
re fausse digit> envoi un mess sur msn...pour voir si c toi
ah
ah, c´est bete ca que je parle pas comme moi
je vais créer un topic à dans 3 minutes
digit
je vien de montrer ma foto a ek sur msn, il etait mort de rire!!!