oki xyp ! ( pa de xyp pdt 3 min YOUPIIIIIIIIII ! !! moi ossi je sé le faire ! ! )
zelda
c une vacheeeee je lé vuuuuu
! !!
zelda avec mes 8 pseudo à 10 secondes et plus de 30 pseudos à 30 secondes tu ne crois quand meme pas que je vais me taire
fausse digit> j´atten tjrs ton mess sur msn...sinon j´te crois pas...
j´ai pas envie de parler sur msn
digit
kake> tu peus le dire alors!! tu m´aime plus mtnt ke je t reveler la verite!! mais je croyais ke ce n(etait pas les apparences ki comptaient!!!
ahhhhhh ! ! nooooon **** j´avé oublier ! ! bon met ton pseudo sexylove et va te faire draguer ! !
zelda non j´aime bien celui là
bon, meme si vous me croyez pas je suis la seule, la vraie, l´unique digit
et je m´en vais
kakette> mon amour est sans limite...je t´aimerais toujours...sauf si tu m´demoule un kake dans l´plumar!!!
que c´est beau
usurpatrice ! ! ek ! !!
mon ti kake je suis emue!!! je te promett ke je demoulerai ke dans les champrs!!
zelda> c´est usurpateuse...