ghala
ghaladriel ca fait pas beaucoup de monde ca
Zelda elle le prend, d´ailleurs, je vais bientot devoir partir, elle va etudier
digit
xyp< et je compte pas les vaches!!!
digit: naaaaan ! !! si ya pu not´ diseuse de conneries ca ve etre
sinon si vous voulez faire une reflexion personelle de 20 pages vous pouvez y aller ya pa de pb ca dernage personne postez
il y a que ghala et les vaches
ghala en auvergne y a pas beaucoup de monde non plus
Zelda t´es toujours la pour me remplacer et puis, y a ghal aussi qui est douee
cali desolez ce n´est pas vraiment mon truc cali
moi a paris il y a du monde
ouais mais paris ils ne sont pas en vacances
ben . .. les vaches et ghala ç si différent ? ?? je dec´ t´inkiete ghala !
zelda
digit: nan g pa encore atteint ton nivo ! !! reste !
zelda fais gaffe avec tes conneries ca t´as pas servi de lecon tini ?
qui vane ma kakette la?^^