tu reviens quand ?
slt tous le monde
cola
mais un tres long moment...vous vous rappellerez meme plus de moi...
cola ! j´été justement en tr1 de me demander ou t´été ! toi ké tjs la ! ta loupé le meilleur avec ghala
ouai
XYP> c ca le truc je revien pas...mais ceux que j´ai dans msn pouron encore me parler...si il veul...
si ek on se rappelera de toi . .. con comme t tu vas bien cola ?
tu reviens pas pk ?
Zelda> ok tu te vange...je le merite celui la
cola> comment tu vas?????
zelda t´es en forme aujourd´hui toi, retournes vite en cours
XYP> parce que j´ai plus le temps de venir ici...et je passe a autre chose...allé bonne ap@ cette aprem
ek
ek ! !!! xyp: ke veu tu a force de vs parler je fini par devenir experte en conneries et g eu les meilleurs maitres ! ! cola et bien sur digit ! !
slt a tous moi ca va un peu le moral zaper mon pot a tjr pas repris conscience
je vai le venger je vai remetre le coup de batte a la tete de l´autre pouri fils de sa mere
ek ! ! cola ? ???
zelda l´élève va dépasser les maitres
a t la ! cola . . je voi vraiment pa pk tu veu le venger ç normal de vouloir le faire mé de la a passer a l´acte ya une marge qd meme . ..
cola calme