appelle cola . ..
kake> promi!! ta vu ma foto!! estce ke g l´air d´une vache??
ghala pense :* fot pas ke je dise a ek ke c la foto de ma proprietaire!!! *
mince cola c´était pour les coeurs . .. je sais pas si il s´oocupe des vaches aussi
mdr
xyp !
fo ke j(apelle cola!! c le spécialiste des fous!!!
oh lala!! j´espere ke c juste de la folie et ke je suis pas vraiment une vache!!!
ghala
apres tout c pas mal une vache...du lait gratos!!
dépeche toi
c peut etre pour ca alors ke g du fromage toute l´année et ke je manke jamais de lait pour le petit dej!!!
kes ke vous en pensez??
ç grave ghal ! ! tres grave
et puis j´aime bien les herbes ossi!! inkietant??
je sais pas ghala
c pour ton mec que je m´inquiet...
tu aimes l´herbe ?
la folle!!! et g le poil doux ossi!!!ecouter les gars et la fille, je commence a avoir de serieux doute!!!
ek
ghal: l´herbe . .. mé kl herbe ? ??
vachette...heuuuuu kakette...t´es sur de se que tu dis?^^