Cali t´as essayé pour les jeux?
re le peuple, ça va toujours
hey toi là
koi??
salut ancepha ça va bien??
re l´adsl est arrivée ds ma campagne
Waoooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuw g la tete qui tourne ca va trop vite
Waooooooooooooooouw
Waooooooooooooooouw tlm s´en fou Waaaaaaaaooooooooooooooooooouw ya qqun Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuu
ouiu moi
sarko ca va ? c vraimen mort auj
cali ta l´adsl ? ?
coooooooooooolllllllllllll
cola ou c enoooooooooooooorme
cali> ! !! coucou monsieur adsl!!!! ca va??
salut par ici
ghal non chui mal pr mon rapport
re le peuple
yu re
hello yu!!
cali> pk?? tu la pas fait??
re califop
salut ghal ça va bien??