yo f1
ghala ma chichoune sa va???
schumi pk?
salut f1 ça va bien??
enfin bon vu lambiance
cola yop!
yu gi yep! sa va?
cali
f1 une new pour toi je quitte plu le forum je reste
cola vieu
cali oui, il y a pas bcp d´ambiane ce soir
f1 oui ça va
yu ca a été tt laprem come ca
Voilà quelques personnes qui travaillent chez JEUXVIDEO.COM : http://www.odyssee-interactive.com/equipe.htm
Lightman c´est lui : http://www.odyssee-intera[...]/eq_pissavy2002.jpg
cali oui je sais j´etait la, c´est assez mort quand meme
ben moi ca va f1 merci!! et toi??
mave et fiacre sont mort
cola& aussi
ghala trè bien
buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurps pardon dsl
nempeche que pr mon stage je vais me prendre une bulle
si je loupe mon année pr cette reflexion de merde
f1> piouuuuurrrrr!!! kes ke ca refoule du bek kan tu rote!!!!