digitalchronium Posté le 08 avril 2004 à 12:00:55
vais bien moi et toi?
zelda-89 Posté le 08 avril 2004 à 12:00:46
ca va bien aujourd´hui cola ?
dison non presque un de mes amis a ete toucher ce matin dans une bagarre il a eu un coup de batte de basebal et il est tjr pas revenu a lui
ghaladriel Posté le 08 avril 2004 à 12:03:05
cola> on va dit ke oui mais pas de grandes effusion non plus!!^^
jecomprend pas toute de phrase mai je voi presque sa signification