En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:44:00
tu fai quoi sur ce pc cette foi ci ? ? tu la casse ou tu lui fai plu rien ?
Dar-k
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:45:06
PUB :
Bientot sur votre forum. Un topic d´un nouveau genre . . un truc encore jamais vu......
FIN.
cola-le-fou
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:46:08
Dar-k
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:47:09
Cola si tu revele le projet tu fait tout carroter euh capotter !
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 14:48:32
cola bé chui bloqué sur mon prog alors g decidé de commencer mon rapport et faut faire une " reflexion personelle" alors g ouvert Word et je regarde une page blanche et je reflechi personelement
Maverick_17
Niveau 10
08 avril 2004 à 14:49:42
dar k -> j espere qu on va pas carroter ton idee
kaos_187
Niveau 1
08 avril 2004 à 14:49:58
grah c´est quoi cette vanne ? ! pourquoi j´peux poster que toutes les 2 minutes ? ! c´est trop pas juste... 2 mois ? ! tain j´suis pas rendu...
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 14:53:25
califop reflechi personnellement*
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 14:56:45
Le CETIR, Centre Européen des Technologies de l’Information en milieu Rural, est une association de type loi 1901, implantée depuis 1999 à Saint Laurent de Neste ( 65).
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 15:03:40
Bon il y a personne je me casse
cola-le-fou
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:06:56
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:07:37
reste cali
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 15:25:21
ca ser a rien ya personne ki dit rien c nul je sais pas ou vous etes mais amusez vous bien
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:26:27
fait pas la tete cali... moi je travail...je peux pas poster tt le temps...
cola-le-fou
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:28:36
cali je te comprend moi aussi hier soir j´etai tous eul comme une merde
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 15:28:43
eK moi je cherche d infos pr ma dissert de merde mais je trouve pas et comme vous dites rien je me fais chier mortel
e[K]tombe
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:29:45
si tu commence deja a pleurer qu´est ce que ca serra devant le match se soir... nannnnn marseille ils vont tout peter!!! j´espere!
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 15:32:00
eK moi je cherche d infos pr ma dissert de merde mais je trouve pas et comme vous dites rien je me fais chier mortel
Califop
Niveau 30
08 avril 2004 à 15:33:38
eK moi je cherche d infos pr ma dissert de merde mais je trouve pas et comme vous dites rien je me fais chier mortel
Psykadelireman
Niveau 10
08 avril 2004 à 15:35:14
attention , baissez vs , je vai jeter du gaz hilarant ! ! lol psyka = pof con ki n a po pijer kon a arreter ac cette feinte .
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.