digitalchronium Posté le 08 avril 2004 à 12:10:08
t´as rien toi cola?
non car j´ai decliner l´invitation mai si j´aurai ete je croi que j´allai ere comme mon pot dans un sal etat v que je devai lui couvrir les arriere arf je m´en veu peut´etre il aller pas etre la si j´y avai ete
xxxxxxx69 Posté le 08 avril 2004 à 12:11:28
Pk vous vous etes batu ? ?
reglement de compte pour une histoire trop grande