bye les paetant
j´ai qu´1 voi dans leselection de modo
re
je vais manger
cola
cali, bon ap
re cali et bonne appetit lol
1 voix
je vai continuer la suite de colighder peut´etre
Bijour tout le monde !
salut le peuple
personne ne parle??
hello le mde
drague
salut cola ça va bien??
oui presque et toi ca vza ?
oui, ça va bien, j´ai reussi mes exams de ce matin l me reste plus que demain et c´est les vacances
je vais manger et je re
bonne appetit
et felicitation pour ton exam
merci, ma mere vient de me dire que j´ai encore 5 minutes
re!