yugi> cava bien merci!! et toi??
schumi> mdr!!! tu te glisse partout toi!!!
gahl je vien de me rendre cpte kil fo faire une " reflexion personelle" de 20 pages
califop Posté le 08 avril 2004 à 17:26:59cola ou c enoooooooooooooorme
tu surf tres vite la lol mai tjr moin vite que moi j´ai le 4Mbyt/s
ghala ça va bien merci
cali pas de chance c´est vrai que 20 pages ça va etre chaud a faire
yu c impossible deja 3 pages je vé pa y arriver
cali je te comprned, tu doit faire quoi exactement??
ghala Bah faut bien !
Toi aussi
yu ya marqué " reflexion personelle" de 20 pages
cali bonne chance
sujet libre mais 20 pages sur nimporte koi c impossible
journal de bordcali a fai pipi a la culotte car il a 20 page je sais pas quoi
terminus
bon ya personne
erf!!!!!!!!
a plus tard cali
a++ cali!!!
f1> g bien eu le bonjour!!
choss.....euh cali @plous vieu
yu je reste un peu juska 18h
F1 Vilaine! Tu me comprendra
ok cali