il se fait tard
@+++++++++++++++++
Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2004 à 20:12:52tous le monde m´evite
mais non cola moi je t´aime.
Mallory
paddawan-siam Posté le 07 avril 2004 à 20:18:36Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2004 à 20:15:20tous le monde
pourtant on te cause tous...des noms
rien que slt et bye apres je suis transparrent
mallory
philou moi aussi ze t´aime
me re
cola-> je ne t´évite pas^^
Cola-Le-Fou
ça fais plaisir d´être aimé par un mec.
norkalagrande
norka philou & tlm chuis pas venu pdt 2 jours, dpnc c ki Mallory? jlai jamai vu ici
DoKtOrZiGmOuNt
pour changé je vais dragué les mecs et je vais commencé au hasard par Cola-Le-Fou
norkalagrande Posté le 07 avril 2004 à 20:27:25me re
norka je t´aime ma tite cherie
dok idem pour moi c´est la premiere foi que je le voi
philou pourkoi tu me draguerai pa moi ? je suis chaud(e) ce soir!!
chuis pas venu pdt 2 jours, dpnc c ki Mallory? jlai jamai vu ici
c´est moi
philou-pilou Posté le 07 avril 2004 à 20:32:17pour changé je vais dragué les mecs et je vais commencé au hasard par Cola-Le-Fou
siam il va se faire opperer il sera une jolie tite femme
philou-> alors tu me dragueras plus?
DoKtOrZiGmOuNt si t´es chaud on commence
DoKtOrZiGmOuNt comment vas-tu?
norkalagrande Posté le 07 avril 2004 à 20:33:59philou-> alors tu me dragueras plus?
non il s´est casé
me revoilou
poils au coup
non dsl quand je suis content je change mais demain si tu le désir je te draguerai y´à pas de problème.