cola nan flo a fé soté un pc mé a par sa. .. ( le pire c ke c vrai!!!)
Philou s´est trouvé une nouvelle proie?je suis très deçue par ton comportement je croyais etre ta fée? . snif:
je me suis pris un vent
tte les mêmes . ...
clochette il ta laisser je suis la j´arrive lol
le pc de flo fonctionne pas ?
cola celui 2 flo fonctionne a merveillejen diré pa otan de celui de mysterous...
Yo!
t´en mieu lol
Marine et tout ceux a ki jai pas dit bonjour la forme?
cola oué juska ce kel le repar...mé bon en attendan on é trankil
oy
salut dok ça va bien??
yann sa va é toi?
slt a tous les arrivent
oy manu! marine & Yu-Gi sa va trankil et vous?
lyon 1-1 fc porto
yann sa va mieu!!!ta ka interogé cola il te dira pk
bon ji go@+
truc
cola keski c passé avec marine?
dok oui je vais bien
desolez j´ai ete deconnecter