En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
qpochet
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:07:05
manu
Doktorzigmount
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:09:50
Tlm sa va bien?
minou-minou
Niveau 4
07 avril 2004 à 19:12:12
et toi ? tranquillou ?
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:18:33
c´est la
Philou-pilou
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:19:15
re> tlm tlm
deviné à qui je viens de parlé à the-sandra hé oui les filles je suis dsl je ne suis plus célibataire enfin je crois donc on véra par la suite sinon dsl mave j´ai pas voulu te croire mais j´ai eu un avis féminin comme quoi même entre elles elles ne ce comprénent pas. voila les filles ne pleuré pas je vous draguerai quand même si ça vous fait plaisir en tout bien tout honneur biensur.
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:20:28
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:23:40
manu
minou je suis la digit arrive
re philou
Philou-pilou
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:24:20
Yu-Gi-NaThAn laisse tombé y´a que
mave, digit, cola le fou et bien d´autre que j´oublie qui comprendrons ( enfin j´éspère)
qpochet
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:24:50
tt le à mardi passez une excellente fin de semaine et un terrible w-end j´vous adore trop
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:26:01
ok philou
wazaaabi
Niveau 14
07 avril 2004 à 19:26:04
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:26:33
a mardi qpochet
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:27:05
salut wazaaabi ça va bien??
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:27:38
bye qpochet et eclate toi bien
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:28:17
yo wazabi ca roule ?
minou-minou
Niveau 4
07 avril 2004 à 19:28:38
Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2004 à 19:23:40 manu
minou je suis la digit arrive
merde je suis grillé !
wazaaabi
Niveau 14
07 avril 2004 à 19:29:35
Ouai ca va!!
bon j´vé mangé! @+
yu-gi-nathan
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:32:02
ok a plus tard
Philou-pilou
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:32:37
WaZaAaBi
minou-minou
moi j´y go je re je sais pas quand.
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 19:33:34
bye a tous les partant ben je reste seul la
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.