Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 20:48:54
Philou s´est trouvé une nouvelle proie?
je suis très deçue par ton comportement je croyais etre ta fée? . snif:
re> tlm
d´une c´est une ancienne proie
de deux c´est toi qui ma dis de ne pas t´appelé ma clochettettyd et je respect ton choix mais si tu change d´avis je peus t´appelé ma clochettettyd.
