non, je suis la moi
moi aussi je suis là colanou
merci les gars meme si ses temps si je suis invisible pour tous le monde
a plus tard philou
bon le ti malheureu doi s´absenter
seul il etai seul il part
je re
ok a plus tard
me revoila
re colac´est un peu
reuh
re mallory
rebonjours!!
re mike
ouais c´est tout
re mikere nathan
allor les gars ca va tjr ?
re
cola
cola moi ça va toujours
tout le monde mange :´(