norkalagrande Posté le 07 avril 2004 à 21:31:52
t´as pas vu que je suis là ou j´existe pas pour toi
si je t´es vu mai c´est pas ce que j´ai voulu dire quand tu es arriver tu as dis y a qq´un moi je t´ai dis ils sont tous partis ou on ma abandoner tous seul dans un coin
Yu-Gi-NaThAn Posté le 07 avril 2004 à 21:34:04
je suis invisible ou quoi lol
