manu_c Posté le 07 avril 2004 à 20:42:42
norkalagrande Posté le 07 avril 2004 à 20:41:46
salut truc
philou-> on a qu´à se mettre les 3 ensemble avec cola
je peux participer?
dsl les mecs c´est moi tout seul mais là je dois mangé donc allez-y sauté sur l´occaz et quand je reviens vous me laissé avec elle je vais m´en occupé personellement. 