eh oui c´ets le système italien un peu meme bcp bizarre de fac!
profite en bien alors car quand tu vas taffer, ça sera pas la même histoire ^^
oui je sais quelle injustice
et oui mais faut pas oublier qu´on passe les 3/4 de sa vie à travailler et seulement 1/4 à l´école ^^
non sono daccorda!
comprend pas l´italien désolé ( même si j´en ai des origines ^^)
clochette ti amo lol
fiacre tu etai pas espagnol ?
anche io ti amo Cola il pazzo
cola > non, italo-tunisien
est la seul langue que tu comprend c´est le francais ?
clochette ti sogno ongni sera
Cola tu sei totalamente pazzo
non, je parle anglais aussij´ai fait 4 ans d´espagnol mais je capte nibe...
amore amore, che bello!
je sens que je vais sortir mon traducteur
re
pq mave et digit on fé d topics a part
tu m´as appelé digit
fiacre
Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 14:13:54Cola tu sei totalamente pazzo
si pazzo di te
cola : elle t´avais tendu la perche là
par contre, je veux bien apprendre l´italien si clochette est mon professeur
cali