je serai pas une super bonne proffesseur
Cola
pas grave, je suis prés à tenter quand même
pazzo ça veut pas dire fou ou un truc comme ça non?
philou
qpochet Posté le 07 avril 2004 à 14:17:37 cola : elle t´avais tendu la perche là
philou oui
qu´est ce que je suis fort.
il n´y à pas quelqu´un qui voudrait bien m´apprendre l´italien?
clochette est déjà mon professeur particulier
il reste cola.
( pour dire que je suis toujours la )
philou quel cola ?
clochette voi diventare la mia findanzata ?
digit
je prends de l´avance car comme je suis partie
bon appetit qpochet
Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2004 à 14:25:56philou quel cola ?
Cola-Le-Fou parle bien italien non?
cola est trop oqp pour le moment
digit : merci bcp
oui il parle très bien.
Cola, voglio qualcuno con me a bologna
philou je rsete mai je suis sur l´autre pic
bye qpochet
oqp avec qui vu que clochette et avec fiacre.
Clochettettyd Posté le 07 avril 2004 à 14:29:59oui il parle très bien.
vengo ora amore mio ti amo fatina mia