re v souler hazel vu que jihem repondra pas...
il avait ete debanni mais comme le gars savait tjrs l´utiliser malgre les changements, ils l´ont rebanni et sans me prevenir
ra ^^
qu´est ce qui se passe mave ? t´as des soucis avec les admins ?
Mav dsl pour ton topic, ghala m´a dit
fiacre
over
re
5.999 . ..
Ghala? Demande lui c´est quand qu´elle revient
elle me l´a dit avant de partir
Hein, lol et ma question t´y repond?
digit -> merci
fiacre -> c des connards...
drague -> le mail de haazel est tjrs valide ? mes msgs partent pas :s
mave > mais qu´est ce qui se passe ? raconte moi
digit > ça va bien ?
ca va bien fiacre et toi?
mave, fiacre, over, drag,...
qpo ^^
digit > bien merci
me revoila
Maverick > bordas@jeuxvideo.comA priori sa marche . ..
Hello qpochet !
Slt Quentin
Au fait cola y a un nouvel inscris au MF.