Les magiciens Flooders?
tous !
slt siam
drgue je vai voir
il se passe quoi ici?
siam
Ah non merde C les matsers Forumeurs
digitalchronium Posté le 07 avril 2004 à 12:58:49il se passe quoi ici?
rien la revolution peut´etre
mave > tu veux pas raconter tes malheurs à tonton fiacky ?
digit : j´sais pô
cola j´ ai raté les délires de terayon hier soir ?
siam terayon est rester sur la base qu´il aime personne mai ta rater le mien avec tous mes post tres dingo
siam je vous detestes tous j´ai rien changer
je pense que de la drogue circule sur ce topic
fiacre -> tu c que je suis modero du forum d2 eh ben ils ont supprime the topic de 20 000 msgs...pour faire de la place sans doute...
qpochet Posté le 07 avril 2004 à 13:02:57je pense que de la drogue circule sur ce topic
tous circule icimeme le trafic de billet
non pas drogue drAgue ! Comprend rien c´lui la . ..
ok je sors -> [ ]
drague -> g un humour plus nul ils sont habitues ^^ reste lol
C pas les messages qui comptes
Maverick > Toi mod ? Noon . . si ? Arf les pauvres !