qpochet j´allai le dire c´est
vouais, c´est pas vivant dans le coin ^^tout le monde fait la sieste ?
Lol on soutient tous maverick c´est pour sa . . ^^
ou il est soutenu ou ? quel topic ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-51-50331-1-0-1-0-0.htm
( emu)
mav je suis avec toi vieu je te soutien
mave >
courage mav!
je te connais pas mais si cola te trouve sympa, t´ es sympa... alors je te soutiens !
Courage Mav! ( Quesqu´il t´arrie?)
je passe juste faire un bisou a ceux ke g pas necore vu!!
et j´en refait un o otres pour kil y est pas de jaloux!!!
bonne apres midi a tous!!
bisous ghalounetteà bientôt ^^
re le zinc
kikooil bouge un peu le forum aujourd´hui j´ai remarqué qu´il était plus remuant c´est dernier temps
ghala -> :kiss:
Bye Ghala content de t´avoir revue ^^
coucou ma tite fee ca va ?