bon app´ califop !
Lol je suis un vieux de 39 qui adore les jeunes niark niark niark . .
digitalchronium Posté le 07 avril 2004 à 12:26:49qpochet tu m´as manque hier soir j´arrivais pas a suivre
j´arrive à la rescousse, j´suis déjà pas mal largué là au beau milieu de cette bande de fous!
merci
hep cali, la forme ?
bon moi je vé manger je dirai kune chose avt de partir: VIVE LES FOUS ! !!
Mais jte conseil d´attendre 1 mois ou deux moi enfin pour avoir les trucs normaux quoi . .
qpochet
Zelda bon ap la folle
je me demande qui ce ce my name is bond :sarcastic :
c roger moore
petitt pôz
bonne pause qpochet
qpochet aime les pause
faudrer que j´en fasse une qui dure 1 siecle mes circuit surchauffe
au fet bon appetit zelda
DRAGUE69 Posté le 07 avril 2004 à 12:31:51Mais jte conseil d´attendre 1 mois ou deux moi enfin pour avoir les trucs normaux quoi . .
tu veu dire les 30 sec c´est dans 61 jours
Ouaip !Au fait je dois mettre mon pseudo et mon pass a chaque fois que je poste la . . c´est un probleme de cookies ?
oui je croi qu´il les a pas stocker en memoire
bon je vai manger a tout a l´heure a tous
@ +
bon appetit cola
Plus que 5 posts et j´atteind les 6.000 . Hm i reste des gens ?
j´etais loin moi avec mon autre pseudo je serais surement a 15000 postes
Arf mais t´as pas une demande de debann ?