cola limite ta blague
coca cola le fou : moi j´prefere le fanta
zelda la folle ? elle est ou ? ou ca ?
cali
j´comprends rien à votre délire les gars
Cola bond ! !( C moi drague . . ^^ )
vous etes fou auj
vous avez fumé une feuille de coca ou koi?
voila le vrai fou pour vous jouez un vilain tour
coca cola le fou: Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2004 à 12:17:42cali esperon qu´ils reussisse cette foi ci lol
digit
zelda etre sacré fou toi avoir traité moi de " fou" ! ! folle dabor stp
My-name-is-bond Posté le 07 avril 2004 à 12:21:42Cola bond ! !( C moi drague . . ^^ )
cool ton pseudo drague
cali j´ai fumer un arbre lol
zelda on se coné la folle
qpochet: meme moi je suis pu sure de tt comprendre ! ! califp: fou ET folle stp ! ! lol
slt qpochet ca va ?
drague t´es un gars de 39 ans ?
J´te le donne >MDP : 1207.Change le mail.
Faudrait dormir la nuit ! !
califop: moi pa connaitre toi il me semble sauf de nom ! mé bon m1tenan moi connaitre toi
Non, j´ai mis sa au pif. Pour aller vite
qpochet tu m´as manque hier soir j´arrivais pas a suivre
cola: a mon avis ta fumé la foret entiere
Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2004 à 12:24:47slt qpochet ca va ?
hep cola je me suis posé exactement la même question
qpoch
cola je compren mieu et les autres on du inhaler la fumée par inadvertence
allez bye je vais manger