En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:54:23
Cola > Sait jamais imagine qu´il te faille juste un vote pour gagner . .. Tu serais bien degouté hein ^^ Mais au fait quand est-ce qu´on vote ? Quand tous les emplacement sont remplis ?
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:54:36
j´veux etre au chomage pour ne plus travailler, j´en ai marre...
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:55:57
zelda-89 Posté le 07 avril 2004 à 11:54:11 ca va bien cola ! et toi la forme ?
je vai tres bien merci
drague meme si je me fai sortir ca m´interresse pas c´est que un jeu
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2004 à 11:56:03
ghal
ek-< tu fais quoi comme boulot?
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:57:29
ghal lit pas bien ce que j´ai mis j´ai dit que je restais pas
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:57:41
ghlaladriel !
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:57:48
ou la crash qui a en face dde chez moi
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 11:58:21
kake> kelle logik implaccable!!!
norka> tu as ta boule de cristal ou koi?? g pas encore dit orevoir et tu me vire déja!!!
bon ben j´y vais alors!!! gro bisou a tous et a bientot!! bonne appetit tlm!!!!
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:59:30
Maso va ! Jouez pour perdre ! Moi je dis victoire ! victory ! Sieg ( allemand ) ! vicoria ! vittoria ( italien ) ! vitória ( portugais ) !
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:59:57
mé si digit reste !
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 12:00:11
digit< ben alors dieu pk tu poste encore??? mdr!!!
everybody!!
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:01:27
Tchao ghaladirel
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:02:06
ghal dieu a tout pouvoir
Zelda si je viens maintenant, je decolle plus et comme je suis occupee de bosser un peu chez moi...
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2004 à 12:02:11
dsl ghal j´avais pas les yeux en face des trous!
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:02:58
j´vais bouffer, bon ap´!!!
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:03:57
digit: oué les études en 1er ! !
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2004 à 12:05:19
aller moi aussi je vais manger à+
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:06:08
bon appetit ek et norka
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 12:06:30
Zelda c´est pas les etudes
Califop
Niveau 30
07 avril 2004 à 12:07:31
ya encore qqun
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.