C´est un neurone qui arrive dans un cerveau masculin, événement très rare
mais ça arrive !
Bref, ce pauvre neurone se retrouve tout seul dans une grande boite vide
et
noire.
"Hou" crie ce petit neurone, misère, pauvre petit neurone, personne ne lui
répond.
"Hou" crie encore le petit neurone et il n´entend que l´écho de sa voix.
Alors, désespéré, notre pauvre et brave petit neurone masculin s´installe
dans un coin et se met à pleurer. Soudain, un autre petit neurone arrive
tout essoufflé dans le cerveau masculin et crie à notre petit neurone en
pleurs :
"Hé bé ! Qu´est- ce que tu fous ? On est tous en bas... "
voilà une petite blague chais pas si vous la connaissiez