bonjour a tous commen quca va bien ?
salut eltoto ça va bien??
salut eltoto^^
la c mega och vé devoir demander de l´aide
yo
cali > ok, je croyais que c´était une appelation en rapport avec la programation ^^
pour gagner du temp il y a un theme a la converce??
eltoto il y a pas vraiment de sujet de conversation
ben y en a jamais
c au feeling...
oula ji arriverai jamai a suivre lol
en faite on parle pur ne rien dire
elto non on sfé chier com dab
fiacre
bon je vous laisse un peu je vais a la peche o infos
vous voulez discuter de quoi ?musique ? sport ? voiture ? BD ? ^^
@+ calipersonne habite dans le 25 ici?
cali -> a tout
ok cali a plus tard
ek -> c quoi ?