En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:48:23
yo fiacre ca va ?
merci x man
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:48:28
Slut norkalagrande. Arf vais devoir voter contre toi pour les master forumeur ^^
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:49:18
lu tlm !
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:49:29
drague elle est contre moi
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:49:34
cola bien merci ^^ et toi ?
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 11:49:48
fiacrounet> g vu dans ton mail!! ya pas de souci!!! ca m´arrive ossi des fois!!!
comment tu va toi??
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:50:08
fiacre ca va bien merci
slt zelda comment vas tu ?
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:50:28
putain, j´veux etre au chomage!!!
ca roule drague???^^
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:50:37
Vi vi je sais Cola. Mais avec ton vote pour moi et maverick je me sens obligé tu comprends . . ^^
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:51:19
Comme une boule ek ( trop compliqué a ecrire en entier ton pseudo . . ^^ ) et toi ?
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 11:51:34
ek< pk?? tu ma repondu ou c moi ké pas vu??
zelda!!!
fiacre
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:51:37
ghal > héhé ^^ ça va bien merci je vais chez mes amis ce soir et yaura surement la jeune fille dont je t´ai parlé
tu es là cet aprèm ? comme je vais manger bon app´ A toute j´espère
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:51:42
bouh mais je reste pas pour le moment
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:51:52
impec!! ek c comme ca que tlm m´apel!
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:52:56
ek chomage pk ta fai un truc qui fallai pas au boulot ?
drague t´es pas obliger de voter pour moi
hello digit et bye digit
drague69
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:53:00
Au fait digit toujours pas de recu^peration de pseudo ? ek > ´tombe bien . . ^^
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2004 à 11:53:03
coucou zelda et digit
bon app fiacre
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:54:09
tombé la tombé , tombeé la chemise
zelda-89
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:54:11
ca va bien cola ! et toi la forme ?
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 11:54:18
digit> ca y est la vilaine raplike!!!
fiacrounet> bonne papetit ! ! cet aprem je bosse alors peut etre vers 16h45 mais pas sur!!! bisous bye!! et bonne chance pour ce soir si on se revoir pas!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.