norkalagrande Posté le 07 avril 2004 à 10:56:36
mave-> g jamais dit que les filles en parlaient pas!
philou-> va en belgique c leur spécialité
j´y ai déja pensé à y allais mais j´ai pas de taff donc ça sera pas pour tout de suite et quand j´irais là bas j´irais voir digit.