CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

Psykadelireman
Psykadelireman
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:25:49

euh est fe kil y a qqn ki a les sims , si oui es ce ke C bien pcq j aimerai bien un bon jeu pour " m amuser" . j en ai marr des jeu de flingues . ^^
ou alor un bon jeu de role ac lekel on peu jouer sur le net .
merci dav .

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:27:26

hello le monde deviner qui est la ?

:lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 11:27:51

coucou le monde!!! :-)
comment vous allez??
moi ca va bien ojourdui!! :-)

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2004 à 11:28:55

:hello: ghal et le fou

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 11:29:05

psy< g les sims et moi j´adore!!!

par contre le 2 doit sortir cette anée alors attend peut etre avant d´investir!!^^

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:29:06

ghala -> ca va plus du tout :(

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:29:11

:salut: ma kakette!!! la peche?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 11:30:24

mave> :question: kes ki t´arrive mave?? :ouch:
:lol:

ek> coucou p´ti kake!! toi je te parle plus sur msn t jamais la!!! :nah: :rire2: :-)

norka> coucou!!! :-) comment tu va??

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:30:42

norkalagrande Posté le 07 avril 2004 à 11:28:55
ghal et le fou

:d) lut norka ca va ma tite cherie ?

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:31:11

ghala -> un admin a vire le sujet pilier de mon forum :ouch:
y a plus rien de bien dans ma vie :(

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:31:36

j´tavais prevenu que je serai pas la kakounette...mais t´es trop impatiente :lol:

NorkaLaGrande
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2004 à 11:31:37

ghal-> vais bien

salut ek

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:33:15

les fou :lol:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 11:33:32

ek> et oui!! je suis kakette impatiente!! tjr en chaleur!!! :lol: c le printemps!!! :-p

mave> mon povre vieux!! c pas ta periode!! :hap: allez ca ira mieux demin!! comme ca peut pas etre pire k´ojourdui!!! :-) :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:34:46

ghala -> je c pas si ira tout aussi mal sans doute :snif2:
g mm plus envie de dire de connerie c que ca va pas du tout
et t as bo etre la chuis mm pas joyeux :(

e[K]tombe
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:34:53

kakette> tjrs en chaleur??? :ouch: il part quand voir sa maman ton copain? :lol:

Mav> c koi se topic?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 11:34:55

fiacrounet> :ouch: ta du boulot oujourdui ke tu ma pas encore dit bonjour?? :lol: :-p

je vais signer un CDI bientot normalement!!! le directeur du ciné va me le preparer!!! :-) cool hein??

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 avril 2004 à 11:36:23

mave> c bete ke tu sois pas sur msn!! je t´orais envoyer les pire smileys!!! :lol:
allez courage!!! :hap:

ek> :lol: ben le probleme c kelle habite a juste 10 km d´ici!! il par pas pour une semaine ! :lol:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:36:30

c t un sujet de presque 20 000 msgs ou tt le monde parlait jeux videos
il a disparu ce matin :snif:

Maverick_17
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:37:04

ghala -> j essaierai de venir a moins que l ordi explose ca m etonnerait pas...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment