En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
friends
Psykadelireman
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:25:49
euh est fe kil y a qqn ki a les sims , si oui es ce ke C bien pcq j aimerai bien un bon jeu pour " m amuser" . j en ai marr des jeu de flingues . ^^ ou alor un bon jeu de role ac lekel on peu jouer sur le net . merci dav .
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:27:26
hello le monde deviner qui est la ?
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 11:27:51
coucou le monde!!! comment vous allez?? moi ca va bien ojourdui!!
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2004 à 11:28:55
ghal et le fou
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 11:29:05
psy< g les sims et moi j´adore!!!
par contre le 2 doit sortir cette anée alors attend peut etre avant d´investir!!^^
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:29:06
ghala -> ca va plus du tout
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:29:11
ma kakette!!! la peche?
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 11:30:24
mave> kes ki t´arrive mave??
ek> coucou p´ti kake!! toi je te parle plus sur msn t jamais la!!!
norka> coucou!!! comment tu va??
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:30:42
norkalagrande Posté le 07 avril 2004 à 11:28:55 ghal et le fou
lut norka ca va ma tite cherie ?
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:31:11
ghala -> un admin a vire le sujet pilier de mon forum y a plus rien de bien dans ma vie
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:31:36
j´tavais prevenu que je serai pas la kakounette...mais t´es trop impatiente
NorkaLaGrande
Niveau 11
07 avril 2004 à 11:31:37
ghal-> vais bien
salut ek
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:33:15
les fou
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 11:33:32
ek> et oui!! je suis kakette impatiente!! tjr en chaleur!!! c le printemps!!!
mave> mon povre vieux!! c pas ta periode!! allez ca ira mieux demin!! comme ca peut pas etre pire k´ojourdui!!!
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:34:46
ghala -> je c pas si ira tout aussi mal sans doute g mm plus envie de dire de connerie c que ca va pas du tout et t as bo etre la chuis mm pas joyeux
e[K]tombe
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:34:53
kakette> tjrs en chaleur??? il part quand voir sa maman ton copain?
Mav> c koi se topic?
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 11:34:55
fiacrounet> ta du boulot oujourdui ke tu ma pas encore dit bonjour??
je vais signer un CDI bientot normalement!!! le directeur du ciné va me le preparer!!! cool hein??
Pseudo supprimé07 avril 2004 à 11:36:23
mave> c bete ke tu sois pas sur msn!! je t´orais envoyer les pire smileys!!! allez courage!!!
ek> ben le probleme c kelle habite a juste 10 km d´ici!! il par pas pour une semaine !
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:36:30
c t un sujet de presque 20 000 msgs ou tt le monde parlait jeux videos il a disparu ce matin
Maverick_17
Niveau 10
07 avril 2004 à 11:37:04
ghala -> j essaierai de venir a moins que l ordi explose ca m etonnerait pas...
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.