tlm
ché pas mais j´y vais bientot...vers sochaux belfort etc...
fiacre -> bd homo avec norka
philou et XYPOS!!la peche?
moi j abite le 26 dommage lol
ek -> c un pe loin de moij habite pres de mulhousebelfort c a 3/4 h de route...
ouais ca va
oua on repond en meme temp trop for
salut philou
ek-> moi j´habite en suisse
cali-< à+
je dois y aller, je reviend ce soir
les gens que j´ai pas vu ^^
jhabite dans le 34 la semaine et le 84 le week-end
moi aussi ji menve aplus tcho
eltoto> moi dans le 27
e[K]tombe Posté le 07 avril 2004 à 10:39:00 philou et XYPOS!!la peche?
ouais ça va
fiacre
norka
ceux qui partent
ah
qui est la ?sondage express...
present!!
yu->