pppfff...je re dans une demi-heure !amusez-vous bien !
je te reconnais bien la fiacre
pea -> a toutcali -> ben chais pas t ecoute quoi comme zic toi ?
cali > ouais mais il était assez offensif le jeune quand mêmema foi, on verra bien demain soir ^^
pea > à toute
maveje crois que je suis comme tout les hommes... 2 femmes, c´est good
fiacre non suspendu demain soir et si marlet reviens Koké jouera plus
mave Techno/Makina et toi
pea @+
fiacre -> on se refait plus a notre age ^^
cali -> j aime surtout la techno en boitesinon moi c metal,rock,punk plutot
moi c le rap " se prend des cailloux" arretez arretez!!!lol!
ek -> " lance une pierre"
au fait vous saviez que le sujet tim armstrong a ete efface ?
mave
oué le rap battle aussi...il existe mais y-a pu de mess dedans...chelou...
au moins yen a pr tous les gouts ici rap,rock,punk,techno on ouvre une boite avc soirées a theme les gars ?
faire de la place...
cali -> on fait 3 salles
cali -> une salle rap une salle rock et une salle techno dans la boite
maver 3 salles ca va couter trop cher on fait une salle et on bosse un soir sur trois
cali -> mouais mais faudra la remplir la salle...
putin c
ben y a moi . ..