Slt Ter
alor les morts de la soiree cxa vibre ?
tinitrayon= cola te ouf lol
salut les gars il est pas la Uncut???
Il va venir je pense
uncut joue a la ketket
kekette ça faisait longtemps que j´ avais pas entendu ce mot . ..
je t´aimme aussi piccolo tigre
siam
ps: je suis co le fou mai sous se pseudo je me fou de tous le monde lol
terayon Posté le 06 avril 2004 à 23:49:41 siam
j´ avais reconnu ton style inimitable t´ inquiète !
Clochette tu m´aime un peu j´ai besoin d´un reconfort ce soir je suis tout malheureux . ...
appel x-or car les boulles de bioman rougissent
Picolo C ds dragon ball Z non?
Je re
Clochette tu as du succes
Tini_Tiger Posté le 06 avril 2004 à 23:51:19Picolo C ds dragon ball Z non?
piccolo en italien ca veu dire petit
et les bioman y sont 5, v´là l´ orgie !
j´ai un secret je vous detestes tous le monde
accessoirement c´est aussi ds dragon ball
mais je voulais dire petit
paddawan-siam Posté le 06 avril 2004 à 23:52:06et les bioman y sont 5, v´là l´ orgie !
y en a un qui est capturer et les autres cherchent y a que x-or le sherif de l´espace qui peu le sauver
qpochet me manque