cali > bien sûr que c´est pas ronaldo....... j´ai pas dis ça
mais il faudrait qu´il joue plus souvent car il est sympa ce jeune espagnol
pea > ho... que pasa à ton genou ? t´as trop dancé ? ^^
mave > non plus
je vais pas préter ma femme à un connard ^^