Avec la drogue ? c´est illégalle ça
Oui je l´aient encule avec un ballait Brosse et les meufs avec ma grosse BIIIP!!
Cola-Le-Fou Posté le 07 avril 2004 à 00:55:22Tini_Tiger Posté le 07 avril 2004 à 00:54:03Vss vs aimez tjr comme avant?
qui ? ?
moi en tous cas j´aime personnes vous etes tous des moustique lol
Toi & Digit
je me presente je m´appel carmelo 2 eme du nom est cicon qui l´etais
Tu veux parler de ton gros moustique? parce que si on parle de ton sexe . ....... eh mec, change de pseudo et prend " femto-phalus " sa t´ira mieux
O_o
tini non on se deteste mtn
non je l´aime plus et elle m´aime plu voila c´est du passer fau oublier le passer jette tou au chiottes et les cramer en meme temps
voila content j´ai dis mon fond de penser avec ma realiter
Jrefer mappeler Rocco ça me va mieux
Cola pq?
Dsl pour cette kestion
par ce que c´etai ecrit point final ce maudi de mercredi 31 mars a 14h15 lol
pas grave , tu sais ca devai se savoir un de ses 4 lol
Mais C conelle C pas se kelle louppe digitet puis vs vs entendiez bien tt les deux....
merci tinimai le sort en est jetter lol
y a pas de machine qui te fon revenir en arriere et ni en avant lol
le destin me reserve d´autre surprise lol
Je C pas se kil C passé mais ça peut vraiment pas sarranger?Dsl tu mdit si sa te fet mal de parler de ca
tini vu la situation si on me pse des question je deballe le tous je suis en train de changer lol
je croi pas que ca c´arengera car si par miracle elle changera d´avis je croi pas etre du meme avis
Tu veux vraiment pu laimer
je prefaire d´un coter me proteger que de me retrouver dans un sal etat je souffre 1 foi mai pas 2 foi
aujourd´hui je m´etai convaincu de la convaincre de lui tou dire de me donner un chance
mai apres j´ai eu le declick aussi
Ouais ta ptete raison enfaiteCt pas celle que tu cherchais