cali > ouais c´est clair, le real a pas joué hier soir
pas une passe n´aboutissait, pas un centre, pas d´actions franches, rien de bien
j´ai cru voir l´OM jouer 
ça craint
d´un côté, je m´en branle de monaco et du real
mais c´est bien pour la france ( si on peut dire que monaco est en france ^^)
deschamps n´est pas comme ça... il restera discret je pense
eK > salut le zinc