c´est vrai ? le topic a été effacé ?
c vrai que a la soiré rock/punk yora pa gd monde
tim oui tt comme l arbre monde au fait tu viens que qd on parle de toi?
cali -> y en aura deja plus qu a la soiree rap
vendredi je sor peut-etre . ... mais jesite
mave > tu sais qui c´est lui ?
fiacre -> un peu
fiacre Posté le 07 avril 2004 à 09:59:56mave > tu sais qui c´est lui ?
mave > tu le connais tim_armstrong ? t´as déjà causé avec lui ?
pas vraiment
mdr
tim_armstrong, c´est moi
mais si mav...cherche bien...
ouh la vraiment ?
juré
pk c pas le meme age ?
j´ai du me planter d´année en m´inscrivant ^^
c malin...
tiens, j´ai dépassé les 20000 messages avec fiacre ^^