CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

friends

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:29:59

colighder2 dans les salled ce mercredi 17 avril

:cola: *bande de traitre m´ejecter du vilage j´ai risquer ma vie pour le sauver*

:connor: *cola tu va ou ? *

:cola: *t´es qui toi et apres qu´est ce que ca t´importe ou je vais ! *

:connor: * je suis ton cousin connor mcleod *

:cola: *mon cousin celui chasser du vilage pour sorcellerie et que ca famille a ete assassinee ? *

:connor: * oui c´est bien moi et dis toi t´es pas un sorcier t´es un colaghder*

:cola: *un co quoi ? c´ets quoi cette blague ? *

:connor: * tu fai partie de la race des imortels et un seul d´entre nous survivra ta du chemain a faire pour etre un imortel sur ses garde je m´occuperai de toi*

:cola: * non merci je connais ma route , je sais quoi faire de ma destinee*

--> suite dans un ans :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:32:14

j´ai ecrit tous ca rien que a moi ? purer je m´etone la :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:32:42

:lol: ´es inspire :rire:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:36:24

:lol: comme j´avai rien a faire je me suis dis que j´avante mon histoire a 2 ball :lol:

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:39:17

:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:43:01

:cola: *oui oui et l´autre con qui croi que je suis un colayama l´imortel arf*

:conor: * hahahaha tu t´es perdu *

:cola: *pk tu me suis comme un toutou bordel*

:conor: * sans moi t´es fichu dés qu´ont t´aura on te coupera la tete surtou dans ton etat t´es un jeune colaighder ta pas d´experience de combat et de survie*

:cola: * ma te gloummmmmmm! t´es sur ? *

:d) musique de queen :g)

ainsi née colaighder apres la traverser du desert comme moise :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:48:25

arf je prefaire pas continuer car colaighder perd la tete a la fin il est decapiter par louis 16 :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:50:17

je suis votre maitre a tous prosternez vous mes sujet cet un ordre :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:50:49

Pseudo: Cola-Le-Fou
Age : 21 ans
Pays : Belgique
Membre depuis : 216 jours
Machines :
Dernier passage le : 07/04/2004
heuu.... oui tu veu ?

Nombre de messages postés sur les forums : 28.645

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:50:56

Jpx vous posez une question?

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:51:01

:lol: dsl mais je mange en meme temps :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:51:55

Tini_Tiger Posté le 07 avril 2004 à 00:50:56
Jpx vous posez une question?

:d) ouais ma puce tu veu quoi un bonbon ?

:d) pas grave digit bouffe bien :lol: bonne appetit

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:51:58

Quoi comme question ?

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:52:25

Bon les enculés jvs ai posés una kestionna

digitalchronium
digitalchronium
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:52:36

:lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:53:15

bon le gnome j´attent ta question ^^ :lol:

Hellmaster92
Hellmaster92
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:53:52

Sachant que je suis un homme non homo-sexuel je peux faire qu´enculer :-d

Tini_Tiger
Tini_Tiger
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:54:03

Vss vs aimez tjr comme avant?

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:54:19

:lol: mai tini sai comment enculer les heteros :lol:

cola-le-fou
cola-le-fou
Niveau 10
07 avril 2004 à 00:55:22

Tini_Tiger Posté le 07 avril 2004 à 00:54:03
Vss vs aimez tjr comme avant?

:d) qui ? ?

moi en tous cas j´aime personnes vous etes tous des moustique lol

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Religion
La vidéo du moment