?
wazabi c´est sur quel chaine??
TF111111111111111111111111111111
Yu-Gi-NaThAn Posté le 06 avril 2004 à 20:43:48ça va toujours??
oui ca va lol
y a plus personne vous regardez le match ou vous êtes ?
bah moi je suis là !
bon on est 2 alors de quoi veux-tu qu´on parle?
toujours là norka ?
affirmatif!
bouh
je suis desolé j´ avais pas vu la réponse... donc je réponds seulement maintenant !
digit : coucou !
arretez de parlait on ne s´entend plus
siam c´est pas garve
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 22:05:30 siam c´est pas garve
pas garve ? tant meux !
Sexylove tlm