norka
t´es telombre ?
Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 22:30:42hum...je te connais?
je crois pas
salut sexy love
cola
on parlais sur il fait mort?
meng_huo
sexylove-> d´après ton profil t membre depuis 1227 jours et 59 messages postés
qpochet ?
ca va bien meng_huo ?
norkalagrande il faut le croire
pas qpochet
duff360 ?
digit
salut digitenforme et toi ca va sexy love
on a parle sur il fdait mort?
je vais bien moi meng_huo
t´es cola ?
pas duff360 ni cola
ignorez là elle va finir par se lasser,voir se facher,et elle va dévoilé son identité,ou alors elle va partir
digit il fait mort . ..