napo ?
en journée surtout
qui c´est napo ?
cola je connais pas napo
Clochette je sais
afr...
napoleon_1er
à part ce soir t´ as posté aujourd´ hui ? et tu me connais ?
pas napo
paddawan-siam Posté le 06 avril 2004 à 22:40:18à part ce soir t´ as posté aujourd´ hui ? et tu me connais ?
je ne te connais pas dsl
digit tu lui a jamais parler ?
hier quand vous etes tous partis on a fai les coursses avec la carte de credit de uncut
oui j´ai posté 3 messages avant ce soir
clark gaybeul ?
cola
sexy tu vien du canada?
merde, j´avais une idee mais je me souviens plus
je viens de france ?
je viens de france ! !!
manu?tini?f1?schumi ?ek ?omnislash?boudin noire ?cola le fou ?siam ?uncut ?borateur ?combralier ?
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 22:42:59merde, j´avais une idee mais je me souviens plus
digit ca va pas bien la lol
sur le premier, on a parle au debut? ou a la fin?