pourquoi elle ?
sexy tu vien de quelle coin du canada
je ne me sens pas concerné
de la france
meng je vais bien moi et toi?
sexy le premier ou le deuxieme? ( on sait pas aller voir, il sont tout les deux effacer...)
je dis pas la ville
boss maxim ?
pas boss
arf je connais pas je suis hors jeu
digit les 2
Clochettettyd Posté le 06 avril 2004 à 22:36:17arf je connais pas je suis hors jeu
je peux me tromper
t´ as déjà participé aux masters forumeurs?
digit quand tu me dis salut ca va toujours bien
ca me casse la tete, je prefere quand c´est moi qui joue le jeu
paddawan-siam Posté le 06 avril 2004 à 22:37:01t´ as déjà participé aux masters forumeurs?
jamais
digit
meng
dargoon ?
Sexy en journee? ou en soiree?
lol Digit, mais si c´était tjs toi ça deviendrait trop facil!