clochette ce n´est pas une fille ?
pk vous parlez de ma clochette?
ou fiacre ?c´est un de vous 2
fiacrz
pas fiacre
ben je sais pas philou
new page
Mav?
arf ! !!
oui mais
oui mais non quoi?
j´y go hé oui déja dsl les filles.
je reviens peut être ce soir.
pas Maverick_17
philou-pilou Posté le 06 avril 2004 à 22:14:47pk vous parlez de ma clochette?
on parle de ma clochette
tini ?
philou
pas tini
bye le philou
bon je re dans 10 secondes