manu parce ke koi?
je t´en pose des question idiote moi?
tous des fous ici
manu ben le pren pa mal!
trod tard
ji v@+
cola-> ca va pas changer^^
clair!!!!
j´esper pas norka
je t´aime tjr
bye truc
truc
cola-> moi aussi^^
et moi je vais manger alors à toute
oups j´espère que je n´ai pas vexé le petit truc!
manu-> c susceptible les ados!
?
norkalagrande Posté le 06 avril 2004 à 20:39:13manu-> c susceptible les ados!
ah ouais zut j´avais pas vu son âge
re le peuple
norka bonne appetit
re yu-gi
hein?
ça va toujours??
Le Match va commencer!!qui regarde ?