philou-pilou Posté le 06 avril 2004 à 22:17:37j´y go hé oui déja dsl les filles.
je sais pas si elle vont survivre à ton absence
manu ?
manu
mandina ?
philou et oui je crois que je survivrais sans toi mais ce sera dur
Zech?
norkalagrande Posté le 06 avril 2004 à 22:20:54 philou et oui je crois que je survivrais sans toi mais ce sera dur
tu n´es pas encore sure
philou
norkalagrande sans moi tu survivrais ?
philou?
uncut ? ??
digitalchronium Posté le 06 avril 2004 à 22:22:31philou?
uncut
marine ?
hunter47 ?
marine c´est un mec ?
marocoss ?