yugi moi? a va bien a part que F1 s´est déconnecté a 17h et s´est reconnecté 15min plus tard sans me le dire
sa va ti?
re truc lol
hop truc
qpochet ok
lj51 pas de chance
truc salut moi ça va et toi??
salut tt l moi sa va é vou?
truc moi aussi ça va bien, koi de neuf??
yugi pa gran chose...
WASHOU
truc et lj51
truc
lj51 slt sa va?sa fé lonten ke je tavé pa vu ( omni non plu dailleur...)
truc ca fait longtemps qu´on c pa vu non?
norka : t´as eu ton annif ya pas longtemps?
lj51 oué c se ke je vien de dire!
ce topic fonctionne bien a ce que je constate
truc nous allons bien je te rassure... omni est en vacances et moi je le suis que dans 2 semaines
http://www.humour2.be.site.voila.fr
http://sextoon.site.voila..fr
slt lj
re cola