digit
f1 fau la nier et la rejeter celle qui fou la merde
cola c cke g fé et g mm cassé sa cops hier soir elle mont tellement gonflé c deux là grahhhhhhhhhhh
lol mai fai attention
ten fé po pr moi mon pote jlé tueré si il le fo et toi mec sa va aller???ho fet jtavé envoyé des mails mé tu ma po rep
yo f1
qpoch Yo as av neib????
je sen ke kelkun fé la tronche mé a un poid sur la conscience!!!!
f1 ca va aller lol
et le mail je l´ai pas recu
f1 iuo te iot?
re tt le monde
re norka
norka
qpoch iuo
cola mé c bizard jen avé envoyé 2 chelou tt sa mé si tu ve parler enfin si tu ve chui là vieu ( je ne laice pa tombé un ami )
merci f1
au fet re norka
cola de nada
j´ai faim
digit mange ta main et garde lotre pr demain
digit-< ptrends-toi un petit gouter^^
digit : moi aussi
vouvous cachez où?