au secour!!!!! ils veulent me couper les bras
ouaim mais j´hésite entre le gauche et le droit...
digit : c cola qui veut ça
cola: petit cachotier
le droi doit etre + muscler lol
qpochet se contente avec un bon d´ongle lol
au fet sa fai longtemps que fiacre poste pls ?
j´ai pas encore vu fiacre je crois...
pkoi il a koi fiacre??
il est partis sans rien dire
je lui ai même pas di adios
ven0m Posté le 06 avril 2004 à 16:32:53pkoi il a koi fiacre??
ben il va bien entou cas j´esper car c´est un bon pot mai c´est pas son style de partir sans rien dire peut etre il a un blem de conexion
ouaip ptet...ou il est au chiotte
il a peut-ê eu du travail en +
surcharge de travail aux chiotes
normalement ca fai 8 min qu´il a fini de bosser lol
bon moi j´y vais...a +
ven0m
cola : c la grosse commission alors
a+ venom et monaco gagnera contre les madrilaine